Trous fraisés dans l'évier

Nous attendons de plus en plus des éviers de cuisine. Ils doivent être parfaits, esthétiques, pratiques et fonctionnels. Ces fonctionnalités ne sont pas faciles à combiner. Cependant, les éviers avec des trous fraisés y parviennent. Que sont-ils ? À quelles cuisines conviennent-ils ?

Pré-perceuse d'évier en granit noir Oslo

Que sont les éviers avec des trous fraisés?

Un évier avec des ouvertures fraisées appartient à la classe premium. Il se distingue par une esthétique incroyable et une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur. Il diffère d'un évier de cuisine traditionnel ordinaire par sa conception sans trous percés pour le robinet, le siphon ou le distributeur. Ces trous doivent être faits par vous-même conformément aux instructions jointes. Dans les éviers fraisés, vous pouvez faire de 2 à 4 trous - selon le modèle d'évier choisi.

Pourquoi un évier avec des ouvertures fraisées est-il attrayant?

Il semble à première vue que l'évier avec des trous fraisés soit "pire" que les traditionnels. Après tout, vous devez faire des trous vous-même avec une perceuse ou un poinçon. En réalité il vous suffit de percer autant de trous dans l'évier que vous en avez réellement besoin. En conséquence, avec un évier aux trous fraisés, vous obtenez une très grande flexibilité dans la conception de votre cuisine. En pratique, cela signifie que vous pouvez décider du côté de l'installation de l'égouttoir ou choisir où le robinet et les accessoires supplémentaires, tels qu'un bouton de siphon ou un distributeur de liquide, seront installés. Les accessoires complémentaires n'ont plus besoin d’être en face du robinet. Dans le cas d'un évier traditionnel, les trous sont réalisés en usine dans la quantité fournie par le fabricant. La plupart des modèles ont deux trous - un pour le robinet et un pour la manette d’ouverture de vidange ou le distributeur. Si l'un des trous n'est pas utilisé, il doit être bouché. Un cache trou est utilisé pour cela, qui, bien que soigné et esthétique, est toujours visible et réduit la zone de lavage.

 

Évier en granit de Paris sans predril

Solution traditionnelle avec cache trou

Évier en granit de Paris avec predril

Solution avec trous fraisés - sans cache trou

Un évier avec des trous fraisés est la solution parfaite pour les amateurs de design. Il offre des options intéressantes pour aménager la zone de lavage, adaptées à vos besoins. Grâce à cela, vous n'avez pas à craindre que la conception de l'évier soit perturbée par des bouchons métalliques ou d'autres éléments d'une couleur différente de celle de l'évier.

Utilisez le manuel PDF et la vidéo d'instructions pour apprendre à percer correctement et en toute sécurité des trous.

Tous les trous possibles pour chaque modèle sont inclus dans les dessins techniques.

 

Nous recommandons l'utilisation d'un équipement professionnel et des vêtements de protection nécessaires.